NOUVELLES

Les Reds viennent de l'arrière en 7e, renversent les Cardinals 5-3

13/07/2012 10:41 EDT | Actualisé 12/09/2012 05:12 EDT

CINCINNATI - Le mauvais relais du premier but Allen Craig en septième manche a ouvert la porte à la remontée victorieuse des Reds de Cincinnati, vendredi, et les Cardinals de St. Louis ont finalement baissé pavillon 5-3.

Craig a capté le faible roulant de Ryan Hanigan tandis que les sentiers étaient remplis et a décoché un mauvais relais en direction du premier coussin, permettant à deux coureurs d'atteindre le marbre et de porter le score à 3-2 en faveur des Reds contre Adam Wainwright (7-9). Le ballon sacrifice de Zack Cozart a complété la remontée de trois points des Reds, qui ont ainsi savouré leur quatrième victoire consécutive.

Todd Frazier a réussi une claque en solo contre Wainwright, qui a distribué deux coups sûrs à ses six premières manches de travail avant de laisser le match lui filer entre les doigts. Brandon Phillips a cogné trois coups sûrs et croisé le marbre à deux reprises.

Alfredo Simon (1-1) a évité le pire tandis que les sentiers étaient remplis en septième en retirant Matt Holliday au bâton. Le simple du frappeur suppléant Shane Robinson contre Sean Marshall a rétréci le déficit à 4-3 en huitième manche, mais Ryan Ludwig a poussé un coureur au marbre à leur tour au bâton avec un triple aux dépens de Fernando Salas.

Aroldis Chapman a ensuite fait mordre la poussière aux trois frappeurs des Cardinals en neuvième pour enregistrer son 12e sauvetage en 16 opportunités, atteignant régulièrement les 101 milles à l'heure.

Le match a été présenté devant 40 217 spectateurs, soit la septième salle comble des Reds cette saison.

PLUS:pc