NOUVELLES

Cabrera et Peralta étirent les bras et les Tigers défont les Orioles 7-2

13/07/2012 10:26 EDT | Actualisé 12/09/2012 05:12 EDT

BALTIMORE - Miguel Cabrera et Jhonny Peralta ont étiré les bras, Doug Fister a distribué trois coups sûrs en sept manches sur la butte et les Tigers de Detroit ont disposé des Orioles de Baltimore 7-2, vendredi, pour savourer leur sixième gain d'affilée.

Brennan Boesh a produit deux points pour les Tigers, qui se sont hissés à trois matchs au-dessus de ,500 (45-42) pour la première fois depuis le 24 avril, lorsqu'ils affichaient un dossier de 10-7.

Cabrera a frappé sa 19e longue balle de la saison en cinquième manche, une puissante claque au champ centre aux dépens de Luis Ayala qui a atterri à environ 454 pieds du marbre et qui procurait les devants 4-1 aux Tigers. Quatre frappeurs plus tard, Peralta a réussi un circuit de trois points au champ opposé, dans la droite, contre Dana Eveland.

Fister (3-6) a alloué un point et retiré huit frappeurs sur des prises, méritant ainsi sa première victoire à l'extérieur en sept tentatives cette saison. Fister, qui a retiré 12 frappeurs consécutifs à un certain moment, a savouré deux victoires de suite après avoir vécu une série de trois revers.

Delmon Young a réussi deux coups sûrs et marqué un point, mais sa séquence de matchs avec au moins un circuit s'est arrêtée à quatre — à un seul du record de concession.

Le partant des Orioles Jason Hammel (8-6) a quitté la rencontre en quatrième manche en raison d'une blessure au genou gauche. Après avoir effectué un tir à Boesh, Hammel a quitté le monticule en paraissant ennuyé par quelque chose. Il a ensuite décoché quelques lancers d'échauffement, mais son gérant Buck Showalter lui a néanmoins indiqué la sortie.

PLUS:pc