(bum) L’actrice espagnole en serait déjà à son 3e mois de grossesse.

Penélope Cruz, qui vient de jouer une prostituée dans To Rome with Love, un film de Woody Allen, serait enceinte de son deuxième enfant avec l'acteur Javier Bardem, son mari depuis 2010 et père de son fils Leo.

La naissance de ce deuxième bébé serait prévue pour la fin de l’année, et il s’agirait d’une grossesse non planifiée.

L’information provient d’un proche du couple, appuyée par un membre de l’équipe de tournage d’une publicité de Madrid mettant en vedette Penélope Cruz.

Cette nouvelle grossesse ne s’affichait pas dans les plans du couple et arrive moins de 2 ans après la naissance de Leo. À l’heure actuelle, les médias espagnols ne se privent pas de le clamer haut et fort, comme si une grossesse non planifiée n’arrivait qu’aux gens ordinaires.

Les projets cinématographiques de Cruz devront être suspendus pendant quelque temps, du moins jusqu'à ce qu’elle récupère de l’accouchement, si toutefois elle ne préfère pas se consacrer plus longuement à sa petite famille.

Javier Bardem, de son côté, n’aura pas ce sacrifice à faire. Il pourra poursuivre son projet dans le prochain film de la franchise James Bond aux côtés de Daniel Craig. Dans Skyfall, Bardem sera du côté des méchants. La sortie est prévue le 9 novembre prochain.