NOUVELLES

L'actrice Kristin Chenoweth blessée sur le plateau de l'émission «The Good Wife»

12/07/2012 11:39 EDT | Actualisé 11/09/2012 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - L'actrice Kristin Chenoweth a été transportée à l'hôpital par ambulance après avoir été blessée sur le plateau de tournage de «The Good Wife», ont annoncé son agente et le producteur de l'émission.

L'état de santé de la comédienne, qui a subi ces blessures mercredi après-midi à New York, n'a pas été dévoilé par son agente, Jill Fritzo, ni par le studio CBS Television.

Mme Fritzo a néanmoins expliqué qu'un échafaudage avait frappé sa cliente à la tête. La version de CBS Television est différente: le studio a en effet indiqué, par voie de communiqué, que l'actrice avait reçu un panneau d'éclairage sur la tête.

Le médecin rattaché à l'émission a prodigué les premiers soins à l'actrice de 43 ans avant l'arrivée de l'équipe d'urgence médicale du Service des incendies de New York.

Kristin Chenoweth a remporté un Tony pour sa performance dans la pièce «You're a Good Man, Charlie Brown» et un Emmy pour son rôle dans l'émission «Pushing Daisies».

Elle a un rôle récurrent dans la série télévisée «The Good Wife», qui met également en vedette Julianna Margulies et Chris Noth.

PLUS:pc