Cela faisait longtemps qu'on en entendait parler: voilà, le côté nord de Tremblant, un «futur village», se développe et peut désormais être découvert via ses nouvelles suites-sur-Lac, la phase 2 du projet de Côté Nord Tremblant.

Après les chalets en bois rond, c'est au tour des 72 suites luxueuses de se dresser près du lac situé au nord de Tremblant. Lancées officiellement le 6 juillet en présence de députés, de journalistes et de Danièle Lagarde, mairesse de la municipalité de Lac-Supérieur, les suites de style condos, installées dans trois grands bâtiments de bois rond, peuvent être achetées ou louées.

Déjà, ces dernières ont pratiquement toutes trouvé preneurs. «Les propriétaires peuvent occuper les suites de 10% à 50% du temps mais, en dehors de cela, elles seront louées à des vacanciers», explique Michel Beaulieu, président de Côté Nord Tremblant et promoteur du projet, nommé Fraternité-sur-Lac en raison de la communauté religieuse qui se trouvait sur les terrains avant.

«Ici, c'est la nature, nous voulons nous axer sur le plein air et la beauté du lieu», a-t-il souligné. Ainsi, les trois bâtiments bruns de trois étages abritant les suites se fondent à la forêt. À l'intérieur, les unités, de une à trois chambres (395 à 1709 pieds carrés) et pouvant accueillir de deux à six personnes, sont modernes mais chaleureuses, et faites de matériaux rappelant la nature.

Chacune offre une vue sur le lac, un foyer au gaz, une terrasse, un barbecue et tout le nécessaire pour cuisiner, offrant des séjours clé en main.

Les locataires des suites et des chalets de Côté Nord Tremblant ont un accès exclusif au tout nouveau Club privé de la Pointe, une presqu'ile s'avançant dans le lac et sur laquelle on trouve une salle de conférence, des terrains de tennis, une piscine, un terrain de pétanque, un centre de yoga, un terrain de volleyball, deux petites plages, deux quais et des kayaks que l'on peut emprunter.

Les initiateurs du projet s'attendent à recevoir autant des familles que des couples, autant des réunions corporatives que des mariages.

Par la suite, à proximité des suites, on trouvera un restaurant ainsi qu'un magasin général, plus complet que celui qui s'y trouve en ce moment.

Plus de détails sur le site>>

Loading Slideshow...
  • Les suite du Côté Nord Tremblant

    Photo: Véronique Leduc

  • Les suite du Côté Nord Tremblant

    Photo: Véronique Leduc

  • Les suite du Côté Nord Tremblant

    Photo: Véronique Leduc

  • Vue sur le lac au Côté Nord Tremblant

    Photo: Véronique Leduc

  • Vue sur le lac au Côté Nord Tremblant

    Photo: Véronique Leduc