NOUVELLES

Un juge veut enquêter sur le progrès de Chris Brown

11/07/2012 03:19 EDT | Actualisé 10/09/2012 05:12 EDT

LOS ANGELES, États-Unis - Un juge a ordonné mardi l'ouverture d'une enquête sur les progrès des travaux communautaires de Chris Brown après qu'un procureur eut suggéré qu'il n'avait pas suffisamment besogné.

La procureure du district adjointe, Mary Murray, a signalé que les dossiers dans lesquels sont consignés le nombre d'heures travaillées et les endroits où les travaux communautaires ont été effectués ne sont pas suffisamment clairs.

La juge de la Cour supérieure Patricia Schnegg a affirmé que le chanteur R&B avait effectué une quantité significative d'heures de travail communautaire, mais elle n'a pas élaboré.

Chris Brown a été condamné à une probation de cinq ans et à six mois de travaux communautaires après avoir reconnu qu'il avait battu son ancienne petite amie, la chanteuse Rihanna, la nuit précédant l'édition 2009 des Grammy.

Il devra se présenter devant la juge Schnegg lors d'une audience qui devrait se tenir le 21 août.

La dernière apparition en cour de Chris Brown remonte à plusieurs mois. En général, il a reçu des commentaires positifs des agents de probation et de la juge Patricia Schnegg lors de ses passages au tribunal.

PLUS:pc