Huffpost Canada Quebec qc

Katie Holmes aurait utilisé un téléphone mobile jetable pour organiser son divorce avec Tom Cruise

Publication: Mis à jour:
Katie Holmes: un téléphone mobile jetable pour organiser son divorce.
Katie Holmes: un téléphone mobile jetable pour organiser son divorce.

Si le divorce de Katie Holmes et de Tom cruise semble d'être réglé assez rapidement, de nouvelles rumeurs rapportent que Katie aurait tout fait pour éviter la guerre.

Selon The Los Angeles Times, l'actrice de 33 ans aurait pris des mesures extrêmes pour s'assurer qu'elle serait capable de demander le divorce. Elle aurait ainsi contacté des avocats en utilisant un téléphone mobile jetable fourni par une amie, afin que Tom Cruise ne sache rien des conversations.

En effet, Katie aurait préparé sa sortie, en ayant embauché notamment trois cabinets d'avocats pour la représenter... Avant même d'avoir demandé le divorce.

Selon le magazine People, elle aurait réalisé «qu'elle n'avait plus la vie qu'elle voulait, en terme de carrière, de son style de vie, de tout.». Elle aurait donc ressenti le besoin de faire un changement radical.

Selon People encore, elle aurait demandé conseil à son père, qui est avocat. Il l'aurait aidé à organiser son divorce et à préparer sa sortie. En l'aidant, par exemple, à trouver un appartement.

Apparement, Tom cruise n'aurait rien vu venir, et Katie aurait rompu avec lui avec un coup de téléphone, selon une source. Elle aurait pû ainsi agir, vite, et faire en sorte d'avoir la garde de leur fille Suri, six ans.

Close
Tom Cruise & Katie Holmes
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée