Anne Hathaway : l'actrice américaine serait enceinte alors que la rumeur d'une franchise Catwoman enfle (VIDÉOS)

Publication: Mis à jour:
HATHAWAY CATWOMAN
Anne Hathaway est Catwoman dans "The Dark Knight: Rises" de Christopher Nolan | Warner

CINÉMA - Alors que la sortie française de The Dark Knight Rises est prévue pour le 25 juillet prochain, les rumeurs bruissent quant au rôle prépondérant occupé par Anne Hathaway dans le dernier volet de la trilogie Batman élaborée par Christopher Nolan. L'embargo des critiques américaines a été levé lundi 16 juillet et Catwoman pourrait être une des révélations du film.

Nolan a insisté sur le fait que la performance d'Hathaway méritait un film centré sur son personnage. Le réalisateur britannique a souligné à quel point l'actrice était "incroyablement fine et précise dans la psychologie du personnage".

"Elle l'a entièrement construit seule. C'est un plaisir de la voir jouer ce rôle. Les choses qu'elle parvient à faire en talons aiguilles ne devraient pas être pris à la légère. C'est une interprète géniale et j'espère que les gens auront envie de voir plus de Catwoman."

Chrisopher Nolan ne veut pas prendre en main le destin de ce personnage expliquant que pour lui, les pages du livre qu'était Gotham sont désormais fermées. "J'ai raconté ces histoires et je veux passer à autre chose mais je pense sincèrement qu'elle mériterait un film. Elle est formidable."

À lire aussi:

La campagne virale de Batman

Interview de Laurent Aknin sur les mythes et l'idéologie du cinéma américain

Bande-annonce The Dark Knight : Rises

Anne Hathaway est revenue sur son rôle de Catwoman: "L'entraînement était particulièrement éprouvant au début. Et puis avec le temps, c'est devenu marrant parce que j'apprenais à me battre."

"Théoriquement, j'ai été amenée à me défendre toute seule contre des adversaires faisant trois fois ma taille. Je n'en ai gardé que des bons souvenirs. Le jour où nous avons fini la scène de combat sur le toit, je me suis dit que c'était une des meilleures expériences de ma carrière d'actrice."

catwoman

Le personnage de Catwoman existe depuis 1940 et une première apparition dans une des bandes-dessinées de Bob Kane. Elle a été interprétée par Michelle Pfeiffer dans le Batman Returns en 1992 de Tim Burton puis par Halle Berry dans Catwoman de Pitof.

Enceinte?

À bientôt 29 ans, l'actrice américain serait enceinte de son premier enfant. L'héroïne du Diable s'habille en Prada et son compagnon, Adam Schulman, auraient arrangé un dîner à New-York la semaine dernière pour annoncer la nouvelle aux familles et aux amis du couple.

Selon RadarOnline qui tire la conclusion d'un comportement "enthousiaste et propice à la célébration d'un heureux évènement", Anne Hathaway n'aurait pas bu de vin pendant le repas, ce qui en fait l'indicateur le plus fiable de sa grossesse.

Découvrez les derniers éléments de la campagne marketing autour de The Dark Knight: Rises et les différentes Catmowen au cinéma:

Close
Batman, Catwoman et The Dark Knight: Rises
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée