NOUVELLES

Raffaella Fico prête au test de paternité dans une lettre ouverte à Balotelli

10/07/2012 02:04 EDT | Actualisé 09/09/2012 05:12 EDT

Le mannequin italien Raffaella Fico a écrit une lettre ouverte au footballeur Mario Balotelli, qu'elle assure être le père de l'enfant qu'elle attend, se disant prête à faire le test de paternité, dans l'hebdomadaire "Chi" à paraître mercredi, cité par l'agence Ansa.

"Je suis prête à faire le test ADN" de paternité, écrit Raffaella Fico dans la même publication où elle avait révélé, la semaine dernière, être enceinte de "Super Mario", avec qui elle a vécu un idylle rompue en avril.

"Cet enfant je le désire de tout mon coeur, et je le veux parce que ce n'est pas un enfant né par hasard, mais le fruit de l'amour de deux personnes, et tu sais bien de quoi je parle", ajoute la show-girl, expliquant le choix de cette lettre ouverte en ajoutant: "C'était la seule façon de te parler".

"Même si la vie nous a séparé, poursuit-elle, tu seras un père présent et responsable. Tu sais où me trouver, je serai toujours disponible pour parler avec toi du futur de ton enfant, de notre enfant."

Raffaella Fico, starlette de la télévision et mannequin pour lingerie de 24 ans, avait raconté la semaine dernière à Chi avoir annoncé sa grossesse à Balotelli juste avant la demi-finale de l'Euro-2012, remportée par l'Italie face à l'Allemagne (2-1) grâce à un doublé de "Balo".

"J'assumerai toutes mes responsabilités quand j'aurai les preuves de ma paternité", avait répondu "Super Mario", 21 ans, dans un communiqué.

Le couple Balotelli-Fico avait fait la une de nombreux médias italiens pendant une année et demie avant la rupture annoncée le 29 avril.

eba/gd

PLUS:afp