Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sexe et perte de poids: Pauline Potter, la femme la plus grosse au monde, maigrit grâce au sexe (et sans diète)

Elle perd du poids grâce au sexe!
YouTube

Pauline Potter, la femme la plus grosse au monde selon le livre des records Guinness, serait en train de perdre du poids grâce... au sexe.

Dans une entrevue avec le magazine britannique Closer, elle affirme avoir déjà perdu presque 100 livres au cours d'une session marathon de sexe avec son ex-mari.

Après l'avoir vue dans le livre Guiness, son ex-mari aurait commencé à la revoir, et leur vie sexuelle ayant repris, Pauline aurait perdu une «pierre» (14 livres) par mois.

«Je ne peux pas bouger beaucoup au lit, mais je brûle 500 calories par session - c'est un excellent exercice que de remuer ic et là», révèle-t-elle.

Le couple aurait des rapports sexuels sept fois par jour. Évidemment, certaines positions seraient plus difficiles que d'autres.

«Mon but est de perdre 200lb (14st 4lb) et d'avoir une chirurgie pour aider à la perte de poids, afin de pouvoir être de nouveau mobile et de ne pas dépendre de personne pour avoir de l'aide», aurait déclaré Pauline, l'an dernier, au Sun anglais.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.