DIVERTISSEMENT

Divorce Holmes-Cruise: l'entente demeurera secrète

10/07/2012 09:28 EDT | Actualisé 10/07/2012 09:32 EDT
AFP, Getty Images

Beaucoup de spéculations circulent entourant l’entente conclue entre Katie Holmes et Tom Cruise au sujet de leur divorce.

Hier (9 juillet), on apprenait que Katie Holmes et Tom Cruise étaient parvenus à une entente concernant leur divorce et surtout la garde de leur fille de six ans, Suri.

L’avocat de l’actrice met maintenant en garde le public concernant les ragots entourant cette entente.

« Il y a de nombreuses inexactitudes dans les rapports concernant le contenu prétendu de l’accord conclu entre les parties. L’accord est confidentiel, et ses termes ne seront pas divulgués », a déclaré Me Jonathan Wolfe à People.

On a notamment dit que Katie Holmes aura la garde de Suri, et Cruise aura des droits de visite « généreux ». Holmes a donc pu emménager officiellement dans son nouvel appartement de 3 chambres situé à New York.

Quant à l’ex-couple Holmes et Cruise, ils y sont allés d’une déclaration commune de la part de leur porte-parole respectif. Évidemment, ils ont placé en avant-plan les intérêts de la petite Suri, 6 ans, tout en ne mentionnant pas ouvertement la Scientologie.

« Nous nous sommes engagés à travailler ensemble en tant que parents pour accomplir ce qui est dans le meilleur intérêt de notre fille Suri. Nous voulons garder privées les questions touchant notre famille, exprimer notre respect mutuel pour nos engagements dans nos croyances respectives et soutenir le rôle de chacun en tant que parent. »

INOLTRE SU HUFFPOST

Les ruptures des stars