Huffpost Canada Quebec qc

Violente agression à Montréal-Nord: son ex l'aurait frappée à coups de marteau

Publication: Mis à jour:
AGRESSION MONTREAL NORD
(PHOTO PASCAL GIRARD/AGENCE QMI) | Agence QMI

Une femme a été victime d'une violente agression armée dans la nuit de lundi à mardi dans l'arrondissement de Montréal-Nord. Elle se trouve dans un état critique, mais stable.

Le suspect dans cette affaire, l'ancien conjoint de la victime, a été arrêté. L'homme âgé d'environ 30 ans a été interrogé par les policiers mardi matin et des accusations seront déposées contre lui.

L'agression est survenue vers 0 h 45 dans un appartement d'un immeuble situé à l'intersection des boulevards Maurice-Duplessis et Langelier.

Selon des témoins, l'homme attendait la dame dans son appartement, où il serait entré par effraction. À son arrivée chez elle, cette dernière aurait été agressée avec un objet contondant à la tête et au haut du corps.

Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, la jeune femme gisait au sol, ensanglantée, à l'extérieur de son appartement.

Des témoins ont assisté à la scène, dont le fils de la femme. L'adolescent d'une douzaine d'années a été transporté à l'hôpital afin d'être traité pour choc nerveux. Un voisin qui a tenté de prêter secours à la victime a également subi un choc nerveux.

Le garçon ne serait pas le fils de l'agresseur.

« Pour ce qui est de la dame, elle a été transportée en centre hospitalier pour être traitée pour des blessures sérieuses. Elle aurait subi plusieurs coups à l'aide d'un objet contondant de la part du suspect », a indiqué le porte-parole du SPVM, Raphaël Bergeron.

Sur le web

Agression violente à Montréal-Nord | Justice et faits divers

Agression dans un appartement de Montréal-Nord | Montréal ...

Agression à Montréal-Nord - Vos nouvelles - Montréal Express

Sauvage agression à Montréal-Nord

Agression violente à Montréal-Nord