Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Violente agression à Montréal-Nord: son ex l'aurait frappée à coups de marteau

Violente agression à Montréal-Nord
Agence QMI

Une femme a été victime d'une violente agression armée dans la nuit de lundi à mardi dans l'arrondissement de Montréal-Nord. Elle se trouve dans un état critique, mais stable.

Le suspect dans cette affaire, l'ancien conjoint de la victime, a été arrêté. L'homme âgé d'environ 30 ans a été interrogé par les policiers mardi matin et des accusations seront déposées contre lui.

L'agression est survenue vers 0 h 45 dans un appartement d'un immeuble situé à l'intersection des boulevards Maurice-Duplessis et Langelier.

Selon des témoins, l'homme attendait la dame dans son appartement, où il serait entré par effraction. À son arrivée chez elle, cette dernière aurait été agressée avec un objet contondant à la tête et au haut du corps.

Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, la jeune femme gisait au sol, ensanglantée, à l'extérieur de son appartement.

Des témoins ont assisté à la scène, dont le fils de la femme. L'adolescent d'une douzaine d'années a été transporté à l'hôpital afin d'être traité pour choc nerveux. Un voisin qui a tenté de prêter secours à la victime a également subi un choc nerveux.

Le garçon ne serait pas le fils de l'agresseur.

« Pour ce qui est de la dame, elle a été transportée en centre hospitalier pour être traitée pour des blessures sérieuses. Elle aurait subi plusieurs coups à l'aide d'un objet contondant de la part du suspect », a indiqué le porte-parole du SPVM, Raphaël Bergeron.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.