DIVERTISSEMENT

Tom Cruise veut sauver son mariage en discutant seul à seul avec Katie Holmes

09/07/2012 11:03 EDT | Actualisé 08/09/2012 05:12 EDT
AP

(bum) Tom Cruise veut discuter seul à seul avec Katie Holmes.

Tom Cruise souhaite freiner les procédures de divorce et sauver son mariage avec Katie Holmes.

Selon le Daily Mirror, l’acteur a été désagréablement surpris que Holmes demande le divorce après cinq ans de mariage.

Des rumeurs veulent que la jeune actrice ait eu de sérieuses craintes pour leur fille de 6 ans, Suri, en ce qui concerne la Scientologie, dont Tom Cruise est un fervent adepte.

La semaine prochaine, l’ex-couple devrait se réunir en cour pour le début des procédures, mais Cruise souhaite éviter que les détails de leur vie privée soient rendus publics.

«Tom ne veut pas et ne croit pas que son mariage soit terminé. Il croit qu’il est encore temps pour Katie et lui de s’asseoir et de trouver un compromis. Il sait que les jours d’affrontement public devant la cour seront longs et il veut, du moins, régler le tout à l’amiable. Il sent qu’il peut encore communiquer avec Katie et s’asseoir avec elle seul à seul», déclare une source.

«Les avocats y travaillent, mais Tom estime qu’il est le meilleur pour communiquer avec sa femme. Il croit pouvoir retarder l’audience et parvenir à un accord intérimaire», ajoute la source.

L’acteur, qui a récemment célébré ses 50 ans, aurait demandé à ses avocats de ne faire aucune déclaration publique tant qu’il n’a pas parlé à sa femme.

Les avocats des deux parties discutent maintenant des termes du divorce, incluant la garde de leur fille, des droits de visite et d’une pension alimentaire.