NOUVELLES

Young, Fielder et Peralta étirent les bras et les Tigers écrasent les Royals 7-1

08/07/2012 04:05 EDT | Actualisé 07/09/2012 05:12 EDT

DÉTROIT - Delmon Young a frappé une longue balle dans un quatrième match de suite, Prince Fielder a réussi une claque de trois points et Jhonny Peralta a étiré les bras en plus de produire trois points, dimanche, dans la victoire de 7-1 des Tigers de Detroit contre les Royals de Kansas City.

La puissance démontrée par les Tigers est venue prêter main forte à Max Scherzer (8-5), qui a alloué un point, un but sur balles et cinq coups sûrs en sept manches sur la butte. Il a aussi fait fendre l'air à sept frappeurs.

Il s'agissait de la cinquième victoire consécutive des Tigers — un sommet d'équipe cette saison —, leur permettant de se retrouver à deux matchs au-dessus de ,500 pour la première fois depuis le 25 avril (10-8). Les Tigers ont donc complété leur calendrier précédant la pause du match des étoiles en balayant la série de trois rencontres contre les Royals.

Par ailleurs, Peralta a frappé trois coups sûrs, dont deux doubles, en quatre présences au bâton.

Salvador Perez a riposté avec un circuit pour les Royals. Le partant des visiteurs, Everett Teaford (1-2), a encaissé la défaite. Il a distribué cinq points sur sept coups sûrs en quatre manches et un tiers. Teaford a également accordé une passe gratuite et fait cinq victimes au bâton.

PLUS:pc