NOUVELLES

Trevor Bauer lance durant six manches et les Diamondbacks l'emportent 7-1

08/07/2012 07:45 EDT | Actualisé 07/09/2012 05:12 EDT

PHOENIX, États-Unis - Trevor Bauer n'a accordé que deux coups sûrs en six manches de travail et les Diamondbacks de l'Arizona ont défait les Dodgers de Los Angeles 7-1, dimanche.

Paul Goldschmidt a frappé un circuit et un double en plus de produire quatre points, un sommet personnel. Il ne manquait qu'un circuit à Justin Upton pour qu'il réalise un carrousel.

Les Diamondbacks ont remporté les trois derniers matchs de la série de quatre pour s'approcher à quatre matchs des Dodgers, qui sont en tête de la section Ouest de la Nationale.

Bauer (1-1) a retiré six frappeurs sur des prises, en plus de donner un but sur balles. Il a retiré les 12 derniers frappeurs auxquels il a fait face. Patrick Corbin a lancé durant les trois dernières manches pour signer son premier sauvetage en carrière.

Chris Capuano (9-4) a accordé cinq points sur neuf coups sûrs pour les Dodgers, qui ont toujours un demi-match d'avance sur les Giants de San Francisco au sommet de leur section. Los Angeles n'avait pas été en tête de la section à la pause du match des étoiles depuis 2009.

PLUS:pc