NOUVELLES

Stanton subit une opération à un genou, ignore quand il reviendra au jeu

08/07/2012 02:35 EDT | Actualisé 07/09/2012 05:12 EDT

ST. LOUIS, États-Unis - Giancarlo Stanton, le seul représentant des Marlins de Miami au match des étoiles, récupère après avoir subi une chirurgie arthroscopique au genou droit.

Le gérant Ozzie Guillen a déclaré dimanche que l'opération visant à retirer un éclat d'os de son genou s'était bien déroulée, mais a ajouté du même souffle qu'il ignorait les échéanciers pour le retour au jeu de Stanton. Samedi, Guillen avait suggéré que Stanton, qui est âgé de 22 ans, serait à l'écart pour environ un mois.

Les Marlins ont disputé leur dernier match avant la pause du match des étoiles, et devront activer le nom du voltigeur Emilio Bonifacio de la liste des blessés pour 15 jours lors de leur retour au boulot vendredi, à domicile, contre les Nationals de Washington.

Stanton, élu pour la première fois sur une équipe d'étoiles, frappait pour une moyenne de ,284 avec un sommet d'équipe de 19 longues balles et 50 points produits. Il a effectué son premier départ en cinq matchs samedi, mais a quitté après n'avoir passé que deux manches sur le terrain.

PLUS:pc