NOUVELLES

Rafael Furcal joue les héros en 9e et les Cardinals battent les Marlins 5-4

08/07/2012 06:17 EDT | Actualisé 07/09/2012 05:12 EDT

ST. LOUIS, États-Unis - Rafael Furcal a couronné une poussée de trois points en fin de neuvième manche contre Heath Bell avec un simple de deux points avec les buts remplis et les Cardinals de St. Louis ont battu les Marlins de Miami 5-4, dimanche.

Le frappeur suppléant Austin Kearns avait donné les devants 4-2 aux Marlins avec un circuit de trois points en septième manche.

Bell (2-5) a saboté une sixième avance en 25 occasions cette saison. Le droitier avait concédé un point, mais avait signé son 19e sauvetage de la campagne lors du premier match de la série, vendredi.

Mitchell Boggs (2-1) a été crédité de la victoire, lui qui avait retiré Donovan Solano sur des prises pour mettre fin à la première moitié de la neuvième alors que les buts étaient remplis.

Furcal avait aussi frappé un simple d'un point en cinquième manche et il totalise 36 points produits cette saison, le meilleur total dans la Nationale parmi les premiers frappeurs. En neuvième, il a claqué la balle en lieu sûr dans la gauche et David Freese a évité de justesse le gant du receveur John Buck au marbre pour mettre fin au match.

PLUS:pc