NOUVELLES

Potter défait Kelly au 3e trou supplémentaire et gagne la Classique Greenbrier

08/07/2012 07:22 EDT | Actualisé 07/09/2012 05:12 EDT

WHITE SULPHUR SPRINGS, États-Unis - La recrue Ted Potter fils a calé un roulé de quatre pieds pour l'oiselet au troisième trou supplémentaire, dimanche, pour ainsi vaincre Troy Kelly et signer sa première victoire sur le circuit de la PGA à la Classique Greenbrier.

Classé 218e au monde, Potter a effacé un retard de quatre coups avec quatre trous à jouer et a remis une carte de 64 (moins-6) pour rejoindre Kelly à moins-16. Kelly a joué une ronde finale de 66.

Potter a obtenu une occasion de mettre fin à la prologation au deuxième trou supplémentaire, mais il a raté un roulé de cinq pieds pour l'oiselet.

Charlie Wi et la recrue Charlie Beljan ont terminé à égalité au troisième rang à moins-14. Wi a joué 65 et Beljan 67.

Webb Simpson a gaspillé une avance d'un coup sur le neuf de retour pour une deuxième année de suite lors de cette Classique. Il a commis trois bogueys d'affilée et a bouclé sa ronde en 73 coups pour finir à égalité au septième rang.

Le Canadien David Hearn a inscrit un pointage de 66 pour conclure le tournoi à égalité au 12e rang à moins-10. Son compatriote Graham DeLaet (69) a aussi terminé au sein de ce groupe.

PLUS:pc