NOUVELLES

McCann et Uggla propulsent les Braves vers un gain de 4-3 contre les Phillies

08/07/2012 04:48 EDT | Actualisé 07/09/2012 05:12 EDT

PHILADELPHIE - Brian McCann a frappé une longue balle dans un troisième match consécutif, Dan Uggla a réussi une claque de deux points et les Braves d'Atlanta ont balayé la série contre les Phillies de Philadelphie en l'emportant 4-3, dimanche.

McCann avait cogné un grand chelem vendredi, un circuit en solo samedi, puis une longue balle qui brisait l'égalité en septième manche aux dépens de Raul Valdes (2-2) dimanche. McCann a frappé un circuit dans quatre rencontres consécutives et a permis aux Braves d'atteindre la pause du match des étoiles en ayant savouré quatre gains de suite.

Les Phillies, quintuples champions en titre de la section est de la Nationale, sont présentement au coeur d'une léthargie. Ils ont subi 10 défaites à leurs 11 derniers matchs et sont à 13 matchs sous la barre de ,500 (37-50). Les Phillies avaient perdu un total de 60 parties la saison dernière.

Jason Pridie a frappé une longue balle, a généré un double et produit trois points en remplacement de Shane Victorino. Les Phillies n'ont pas expliqué pourquoi ils avaient retiré Victorino de l'alignement, après que le voltigeur connaissant des ennuis récemment eut été relégué au septième rang du rôle des frappeurs.

La 13e longue balle de McCann a porté le score à 4-3 et permis au partant Jair Jurrjens (3-2) d'obtenir la victoire. Jurrjens a concédé six coups sûrs, trois points et retiré quatre frappeurs sur des prises en sept manches pour mériter sa deuxième victoire de suite. Il affiche un dossier de 5-1 à ses huit derniers départs contre les Phillies.

Craig Kimbrel a été parfait en neuvième pour engranger son 25e sauvetage de la campagne.

PLUS:pc