NOUVELLES

Les Rockies viennent de l'arrière et battent les Nationals 4-3 à Washington

08/07/2012 04:54 EDT | Actualisé 07/09/2012 05:12 EDT

WASHINGTON - Jordan Pacheco a frappé un double et a inscrit le point qui a fait la différence à la suite d'un mauvais lancer de Tyler Clippard en neuvième manche et les Rockies du Colorado sont venus de l'arrière pour vaincre les Nationals de Washington 4-3, dimanche.

Les Nationals, meneurs de la section Est de la Nationale, menaient 3-1 avant la huitième manche, mais la relève, habituellement fiable, a empêché l'équipe d'atteindre la pause du match des étoiles avec leur meilleure fiche depuis qu'elle a déménagé à Washington en 2005.

La remontée des Rockies a été le résultat du premier circuit de la saison d'Eric Young et de deux mauvais lancers.

Les Rockies ont créé l'égalité en huitième contre le releveur Sean Burnett, qui avait une moyenne de 1,42 avant la rencontre. Young a amorcé la manche avec un circuit, puis Dexter Fowler et Marco Scutaro ont suivi avec des simples pour ainsi placer des coureurs aux extrémités du losange avec aucun retrait. Michael Gonzalez a remplacé Burnett au monticule et a effectué son premier mauvais lancer de la campagne, ce qui a créé l'égalité 3-3.

En neuvième, Clippard (2-3) a accordé un double à Pacheco, qui s'est rendu au troisième grâce à un amorti. Il a ensuite croisé le marbre sur le premier mauvais lancer de Clippard en 2012.

La victoire est allée au dossier de Rex Brothers (4-2), qui a oeuvré en huitième, et Rafael Betancourt a enregistré son 15e sauvetage de la campagne. Ce dernier a mis fin au match en retirant le frappeur suppléant Jesus Flores sur des prises alors qu'il y avait des coureurs aux deuxième et troisième coussins.

PLUS:pc