NOUVELLES

Les Blue Jays cognent quatre circuits et battent les White Sox 11-9

08/07/2012 06:29 EDT | Actualisé 07/09/2012 05:12 EDT

CHICAGO - Colby Rasmus a frappé un des quatre circuits des siens, a produit trois points et a aidé les Blue Jays de Toronto à gagner 11-9, dimanche, contre les White Sox de Chicago, qui ont vu leur séquence de victoires s'arrêter à cinq.

Les White Sox, meneurs de la section centrale de l'Américaine, ont donc une fiche de 47-38 à la pause du match des étoiles et détiennent une avance de trois matchs au sommet de leur section. Le gérant des White Sox Robin Ventura a été expulsé du match en neuvième lorsqu'il a foncé au marbre afin d'argumenter avec l'arbitre au marbre D.J. Reyburn à propos de sa zone des prises.

La victoire est allée au dossier de Jason Frasor (1-1), le troisième de cinq releveurs utilisés par les Blue Jays. Casey Janssen a oeuvré pendant une manche et deux tiers et a enregistré son 12e sauvetage de la campagne en 13 occasions. Il a concédé deux simples en neuvième avant de mettre fin au match en retirant Alejandro De Aza sur des prises.

Rasmus et Edwin Encarnacion ont frappé des circuits de deux points en première manche contre Dylan Axelrod (0-2), tandis que Kelly Johnson et Jeff Mathis ont réussi les autres circuits des Blue Jays. Alex Rios a claqué une longue balle de trois points pour les White Sox.

PLUS:pc