NOUVELLES

Dwayne De Rosario et Jay DeMerit feront partie des étoiles de la MLS

08/07/2012 06:44 EDT | Actualisé 07/09/2012 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - L'unifolié sera représenté lors du match des étoiles de la MLS.

La ligue a dévoilé dimanche que le milieu de terrain du D.C. United Dwayne De Rosario, natif de Toronto, et que le capitaine et défenseur central des Whitecaps de Vancouver Jay DeMerit feront partie de la formation des étoiles de la MLS face à Chelsea, le 25 juillet prochain à Chester, en Pennsylvanie.

De Rosario, joueur par excellence de la MLS en 2011 et vainqueur du soulier d'or, a inscrit 16 buts en 12 aides la saison dernière.

Depuis le début de la saison 2012, il a récolté cinq buts et 10 mentions d'aide, un sommet dans le circuit. Il a aidé son équipe à grimper au premier rang de l'Association de l'Est avec un dossier de 10-5-3.

DeMerit est un des éléments clés des Whitecaps, qui dominent le circuit avec neuf jeux blancs. Vancouver a un dossier de 8-4-6 et occupe le troisième rang dans l'Ouest.

Les autres joueurs nommés dimanche sont le gardien Jimmy Nielsen (Kansas City), les défenseurs Steven Beitashour (San Jose), Aurélien Collin (Kansas City) et Heath Pearce (New York), les milieux de terrain David Beckham (Los Angeles), Landon Donovan (Los Angeles) et Graham Zusi (Kansas City), ainsi que les attaquants Thierry Henry (New York) et Chris Wondolowski (San Jose).

Les 11 joueurs ont reçu le plus de votes à leur position respective de la part des partisans.

Le reste de la formation sera dévoilé plus tard en juillet.

PLUS:pc