NOUVELLES

Tommy Hanson excelle au monticule et les Braves battent les Phillies 6-3

07/07/2012 11:15 EDT | Actualisé 06/09/2012 05:12 EDT

PHILADELPHIE - Tommy Hanson a été efficace pendant plus de sept manches, Brian McCann a frappé un circuit et les Braves d'Atlanta ont battu les Phillies de Philadelphie 6-3, samedi.

Les Phillies, quintuples champions en titre de la section Est de la Nationale, sont en chute libre depuis le retour de Chase Utley dans leur formation. Ils ont perdu neuf de leurs 10 derniers matchs. Ils ont aussi perdu vendredi lors du retour de Ryan Howard, mais l'ancien joueur par excellence de la Nationale n'était pas dans la formation partante samedi.

Hanson (10-5) a concédé trois points et six coups sûrs en plus de sept manches, tout en retirant six frappeurs sur des prises. Eric O'Flaherty a complété la huitième, puis Craig Kimbrel a enregistré son 24e sauvetage de la campagne en 25 occasions.

Les choses vont si mal pour les Phillies que même lorsqu'ils réussissent quelque chose de bien, ce n'est pas beau. Hunter Pence est entré en contact avec l'instructeur au troisième but Juan Samuel avant de marquer en deuxième manche.

Joe Blanton (7-8) a encaissé la défaite. Il a accordé six points, dont cinq étaient mérités, neuf coups sûrs et un but sur balles.

PLUS:pc