NOUVELLES

Ricky Nolasco neutralise les frappeurs des Cardinals et les Marlins gagnent 3-2

07/07/2012 12:06 EDT | Actualisé 05/09/2012 05:12 EDT

ST. LOUIS, États-Unis - Ricky Nolasco a concédé un point non mérité en six manches, Jose Reyes a produit le point gagnant à l'aide d'un coup sûr à l'avant-champ en septième et les Marlins de Miami ont battu les Cardinals de St. Louis 3-2, vendredi.

Logan Morrison a cogné son deuxième circuit en trois rencontres en huitième manche pour les Marlins, qui ont gagné leurs trois derniers matchs et qui ont battu les Cardinals pour une deuxième fois en 10 duels.

David Freese a frappé trois coups sûrs et a produit un point pour les Cardinals. Il a cependant commis deux erreurs et est passé prêt d'en ajouter une autre à sa fiche en sixième, quand les Marlins ont créé l'égalité 1-1. Avant la rencontre de vendredi, Freese avait commis cinq erreurs en 76 rencontres cette saison.

Heath Bell a amorcé la neuvième en concédant un double au frappeur suppléant Skip Schumaker. Après un retrait, Rafael Furcal a produit un point à l'aide d'un simple. Bell a finalement fermé la porte et a enregistré son 19e sauvetage de la campagne en 24 occasions. Avant la rencontre de vendredi, il avait un dossier de 0-3 avec une moyenne de 8,83 en carrière contre les Cardinals. Il avait aussi une fiche de 0-3 et une moyenne de 6,23 à l'étranger cette saison avec quatre sabotages en 11 occasions de sauvetage.

Jake Westbrook (7-7) a concédé deux points, dont un seul était mérité, cinq coups sûrs et deux buts sur balles en six manches et deux tiers.

Nolasco (8-6) s'en est bien sorti même s'il a accordé neuf coups sûrs.

PLUS:pc