NOUVELLES

McDonald retire 10 frappeurs sur des prises, les Pirates battent les Giants 3-1

07/07/2012 07:38 EDT | Actualisé 06/09/2012 05:12 EDT

PITTSBURGH, États-Unis - James McDonald a concédé quatre coups sûrs en sept manches, Mike McKenry a frappé un circuit et les Pirates de Pittsburgh ont défait les Giants de San Francisco 3-1, samedi.

Neil Walker a cogné deux doubles et a produit un point tout en prolongeant sa séquence de matchs consécutifs avec au moins un coup sûr à 11. Joel Hanrahan a oeuvré en neuvième manche et a enregistré son 23e sauvetage de la campagne.

McDonald (9-3) a retiré 10 frappeurs sur des prises et n'a pas accordé de but sur balles. Il a triomphé lors de chacun de ses quatre derniers départs et sa moyenne a chuté à 2,37.

Les Pirates ont gagné neuf de leurs 11 derniers matchs et sont assurés d'au moins partager le premier rang de la section centrale de la Nationale lors de la pause du match des étoiles.

Ryan Vogelsong (7-4) n'a pu faire aussi bien que McDonald. Il a concédé trois points et huit coups sûrs en sept manches. Ryan Theriot et Gregor Blanco ont frappé deux coups sûrs chacun pour les Giants, qui ont perdu six de leurs huit dernières rencontres.

PLUS:pc