NOUVELLES

Lohse est dominant et les Cardinals l'emportent dans une chaleur intense

07/07/2012 07:16 EDT | Actualisé 06/09/2012 05:12 EDT

ST. LOUIS, États-Unis - Kyle Lohse a été dominant pendant sept manches au monticule, Tony Cruz a produit deux points avec un triple et les Cardinals de St. Louis l'ont emporté 3-2 face aux Marlins de la Floride sous une chaleur de plomb.

Allen Craig a frappé trois coups sûrs et Skip Schumaker a ajouté un point avec un simple en quatrième pour les Cardinals, qui ont gagné cinq de leurs sept derniers matchs en plus de mettre fin à la séquence de trois victoires des Marlins.

David Freese a été atteint par un lancer à deux reprises. Il a également frappé un simple et profité d'un but sur balles pour atteindre les sentiers à quatre reprises.

Justin Ruggiano a claqué un circuit de deux points pour les Marlins, qui ont raté une belle occasion de ramener leur fiche à la barre des ,500.

Carlos Zambrano (4-7) n'a lancé que durant cinq manches alors que son coéquipier Giancarlo Stanton a été forcé de quitter le match après seulement deux manches en raison d'une blessure au genou.

Lohse (9-2) a concédé deux points, trois coups sûrs et un but sur balles. Jason Motte a oeuvré en neuvième et a signé son 20e sauvetage de la campagne.

PLUS:pc