NOUVELLES

Les Yankees et les Red Sox partagent les honneurs d'un programme double

07/07/2012 04:41 EDT | Actualisé 06/09/2012 05:12 EDT

BOSTON - Les nouveaux venus Pedro Ciriaco et Mauro Gomez ont frappé trois coups sûrs chacun et les Red Sox de Boston l'ont emporté 9-5 pour diviser les honneurs du programme double face aux Yankees de New York, samedi.

Ils ont ainsi mis un terme à une séquence de cinq défaites.

Ciriaco a produit trois points grâce à un double avec les buts remplis, un jour après avoir été rappelé du club-école de Pawtucket. Gomez a frappé huit coups sûrs en 17 présences au bâton depuis son rappel du niveau AAA, mardi.

Felix Doubront (9-4) a eu le dessus sur Phil Hughes (9-7).

Doubront a concédé quatre points, dont trois étaient mérités, quatre coups sûrs et un but sur balles en six manches et un tiers. De son côté, Hughes a accordé cinq points, dont trois étaient mérités, 10 coups sûrs et un but sur balles.

Plus tôt dans la journée, Andruw Jones avait frappé deux des quatre circuits des siens, Freddy Garcia avait été efficace pendant six manches et deux tiers et les Yankees avaient battu les Red Sox 6-1 lors du premier match.

Nick Swisher avait claqué un circuit de trois points en première manche et Jayson Nix avait ajouté un circuit en solo en quatrième. Swisher avait mis fin à une sécheresse de 0-en-17 en cognant sa 13e longue balle de la campagne.

Le partant des Red Sox Franklin Morales (1-2) avait oeuvré pendant seulement trois manches et un tiers. Il avait concédé six points et six coups sûrs, dont les quatre circuits.

Garcia (3-2) avait accordé un point et six coups sûrs et il détient une fiche de 10-4 en 23 sorties en carrière contre les Red Sox.

À la suite de leurs exploits de la journée, les Yankees totalisent 133 circuits cette saison, un sommet dans les majeures, et s'ils maintiennent la cadence, ils vont établir un nouveau record d'équipe avec 255 longues balles. L'édition 1997 des Mariners de Seattle détient le record des majeures avec 264 circuits en une saison.

PLUS:pc