NOUVELLES

Gavin Floyd excelle au monticule et les White Sox battent les Blue Jays 2-0

07/07/2012 07:01 EDT | Actualisé 06/09/2012 05:12 EDT

CHICAGO - Gavin Floyd a concédé quatre coups sûrs en sept manches et deux tiers, Kevin Youkilis a frappé un circuit de deux points et les White Sox de Chicago ont battu les Blue Jays de Toronto 2-0, samedi.

Floyd (7-8) a aussi accordé deux buts sur balles et a retiré trois frappeurs sur des prises. Il a une fiche de 3-1 avec une moyenne de 1,37 à ses quatre derniers départs. Le droitier de six pieds et six pouces a reçu une chaleureuse ovation lorsqu'il a quitté la rencontre en huitième manche.

Les White Sox ont gagné leurs cinq derniers matchs et se retrouvent 10 matchs au-dessus de la barre de ,500 pour une première fois cette saison. Les meneurs de la section centrale de l'Américaine ont aussi gagné leurs sept derniers matchs à domicile.

Ricky Romero (8-4) a accordé deux points et quatre coups sûrs en six manches pour les Blue Jays, qui ont encaissé un troisième revers d'affilée.

Romero a commis une seule erreur et a payé le prix.

Après deux retraits en cinquième manche et avec Alexei Ramirez au premier but, Youkilis a envoyé un tir de Romero par-dessus la clôture au champ centre. Il s'agissait de son septième circuit de la campagne et de son troisième depuis qu'il est passé des Red Sox aux White Sox.

PLUS:pc