NOUVELLES

Fielder et Young cognent des circuits et les Tigers battent les Royals 8-7

07/07/2012 07:58 EDT | Actualisé 06/09/2012 05:12 EDT

DÉTROIT - Prince Fielder a créé l'égalité avec un circuit de deux points en première manche, Delmon Young a creusé l'écart en septième avec lui aussi un circuit de deux points et les Tigers de Detroit ont battu les Royals de Kansas City 8-7, samedi.

Le releveur no 1 des Tigers Jose Valverde a amorcé la neuvième avec une avance de quatre points et a failli la saboter.

Valverde a d'abord accordé un but sur balles à Alex Gordon, puis un double à Alcides Escobar et une autre passe gratuite à Eric Hosmer pour remplir les buts. Billy Butler a frappé un simple de deux points pour réduire l'écart de moitié.

Yuniesky Betancourt est venu bien près de cogner un circuit de trois points qui aurait fait la différence, mais Austin Jackson a capté la balle près du mur au champ gauche. Mike Moustakas a ensuite frappé un ballon sacrifice pour le deuxième retrait et Jeff Francoeur a été retiré sur des prises.

Doug Fister (2-6) a concédé quatre points en plus de six manches de travail et a mis fin à une série de trois revers.

Fister, Darin Downs, Brayan Villarreal et Phil Coke ont combiné leurs efforts pour blanchir les Royals en septième. Joaquim Benoit a fait le travail en huitième avant de céder sa place à Valverde pour la neuvième.

Bruce Chen (7-8) a accordé six points — lors d'un deuxième départ de suite — et neuf coups sûrs en trois manches et un tiers.

PLUS:pc