NOUVELLES

Blessé, le lanceur des Padres Micah Owings veut revenir comme joueur de position

07/07/2012 11:34 EDT | Actualisé 06/09/2012 05:12 EDT

SAN DIEGO - Blessé, le lanceur des Padres de San Diego Micah Owings veut tenter un retour au jeu dans les majeures en tant que joueur de position.

Le gérant des Padres Bud Black a indiqué samedi qu'Owings allait rejoindre lundi l'équipe des Padres dans la Ligue d'Arizona, là où l'équipe organise son camp d'entraînement.

Owings, qui est blessé à l'avant-bras depuis avril, disputera deux ou trois matchs avec l'équipe de Peoria avant de rejoindre l'équipe de Tucson au niveau AAA. Owings va jouer au premier but, au champ gauche et comme frappeur de choix.

Owings, qui a compilé un dossier de 32-33 avec une moyenne de 4,86 en 138 sorties en carrière pendant six saisons, a une moyenne au bâton en carrière de ,286 avec neuf circuits et 35 points produits en 205 présences au bâton. Il a été utilisé à maintes reprises comme frappeur suppléant.

Black a noté que la blessure d'Owings prenait plus de temps que prévu à guérir. Owings a ajouté qu'il avait l'impression qu'il ne serait pas prêt à lancer de si tôt.

Le gérant a aussi noté que c'est Owings qui a eu l'idée, mais que la direction de l'équipe et lui avaient donné leur accord.

Owings avait un dossier de 0-2 avec une moyenne de 2,79 en six sorties en 2012 avant de se blesser.

PLUS:pc