Cette semaine, des couples se (re)forment ou se séparent, Beyoncé laisse tomber des préjugés et la mère de Brad Pitt appuie l'un des deux candidats à la présidence des États-Unis. Lady GaGa sème aussi la controverse avec une nouvelle pièce intitulée Princess Die.

Loading Slideshow...
  • Durera, durera pas?

    Au cours des derniers mois, Justin Bieber et Selena Gomez auraient rompu à plusieurs reprises. La dernière séparation du couple captée par les médias remonte uniquement à la semaine dernière. Pourtant, déjà, les jeunes stars de la musique sont à nouveau ensemble et souhaitent donner une nouvelle chance à leur relation houleuse. (BUM interactif)

  • Pas touche!

    La Scientologie est la raison principale qui pousse Katie Holmes à demander la garde complète de Suri. Elle refuse de vivre la même chose que Nicole Kidman. Plus d'une décennie s'est écoulée depuis le divorce de Tom Cruise et Nicole Kidman. Or, les curieux se posent toujours la question quant à l'éloignement de Nicole Kidman et de ses 2 enfants, Isabella, 19 ans, et Connor, 17 ans. (BUM interactif)

  • Elle écrit dans le journal local

    Jane Pitt, la mère de Brad Pitt, a rédigé une lettre exprimant sa position républicaine quant au mariage homosexuel, malgré le fait que son fils soit un partisan actif de la cause. L'acteur est l'un des plus importants militants à Hollywood pour défendre les droits des homosexuels. Sa mère a pourtant fait valoir son opinion dans le journal local de Springfield, au Missouri. Elle presse les gens de voter pour le candidat républicain Mitt Romney, qu'elle qualifie « d'homme familial ayant de grandes valeurs morales ». (BUM interactif)

  • Elle n'est plus sûre

    Jennifer Lopez remettrait en question sa relation avec Casper Smart, en raison de leur différence d'âge. Des sources affirment que Jennifer Lopez commence « finalement à voir la réalité » de sa relation avec un homme beaucoup plus jeune qu'elle. L'actrice et chanteuse de 42 ans fréquente le danseur Casper Smart, 25 ans, depuis quelques mois maintenant, après s'être séparée de son mari, Marc Anthony. (BUM interactif)

  • Mettent-elles une croix sur leur amitié?

    Beyoncé Knowles et Kim Kardashian se sont trouvé un point en commun : leur foi chrétienne. Des rumeurs mentionnaient récemment que Beyoncé Knowles snobait Kim Kardashian. Pourtant, selon music-news.com, les deux femmes auraient plutôt lié une solide amitié, fondée sur leur dévotion commune au sein de la religion. (BUM interactif)

  • Des disputes flamboyantes

    Johnny Depp et Vanessa Paradis avaient de fortes disputes avant leur séparation. L'actrice française était prétendument jalouse de la carrière couronnée de succès de son conjoint, ce qui causait d'énormes tensions au sein de leur couple. Un ami a confié au magazine Us Weekly : « Ils avaient des disputes flamboyantes. Vanessa évacuait ses frustrations sur lui. Johnny, en retour, a commencé à boire sérieusement ». (BUM interactif)

  • Un méchant Stéphane!

    Stéphane Rousseau incarne un vilain pour la première fois, dans le film Omertà. Déjà grand fan des séries Omertà, c'était donc un honneur pour Stéphane Rousseau de jouer dans le film qui en est inspiré. « J'ai adoré jouer le méchant. C'est une autre énergie. Je pourrais jouer les méchants très souvent. On va puiser dans des zones plus sombres, et c'est super agréable. Je ne sais pas si c'est thérapeutique, mais ça défoule en tout cas. » (BUM interactif)

  • Princess Die ou Di?

    Lady Gaga a interprété une chanson inédite en concert en Australie. Dans le cadre de sa troisième tournée The Born This Way Ball, Lady Gaga a interprété une chanson inédite pendant un concert à Melbourne, en Australie. La chanteuse aime bien faire des surprises à ses fans. Elle a donc interprété, mercredi (4 juillet), un nouveau titre sous un thème morbide, la pièce Princess Die, qui pourrait figurer sur son prochain album. Il s'agit d'une ballade au piano assez lente qui parle de suicide. (BUM interactif)

  • Un nouvel homme dans sa vie?

    Taylor Swift suscite des rumeurs voulant qu'elle fréquente le fils d'Arnold Schwarzenegger. Swift, 22 ans, et Patrick Schwarzenegger, 18 ans, ont été aperçus ensemble au Massachusetts en train de rigoler, et plus tard alors qu'ils se baladaient ensemble sur la plage.