NOUVELLES

Peavy excelle pendant plus de sept manches et les White Sox battent les Jays 4-2

06/07/2012 11:06 EDT | Actualisé 05/09/2012 05:12 EDT

CHICAGO - Jake Peavy a concédé un point en près de huit manches et a signé une première victoire depuis le 26 mai, A.J. Pierzynski a frappé un circuit et les White Sox de Chicago ont gagné un quatrième match de suite grâce à un gain de 4-2, vendredi, contre les Blue Jays de Toronto.

L'offensive des White Sox a enfin donné un coup de main à Peavy et l'a aidé à mettre fin à sa séquence sans victoire. Il avait une fiche de 0-4 à ses quatre départs précédents — malgré deux matchs complets — alors que les White Sox avaient marqué un total de deux points lors de ces défaites.

Peavy (7-5) a concédé cinq coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches et un tiers. Il a effectué 115 lancers et a retiré sept frappeurs sur des prises. Il a reçu une belle ovation lorsqu'il a retraité vers l'abri après avoir retiré le premier frappeur en huitième.

Même s'il a concédé un point en neuvième, Addison Reed a enregistré son 13e sauvetage de la campagne en 14 occasions.

La défaite est allée au dossier d'Aaron Laffey (0-1). En six manches, il a accordé quatre points, dont trois étaient mérités, huit coups sûrs et un but sur balles.

PLUS:pc