Festival d'été de Québec: le duo québécois Midaz & Ellie en première partie de LMFAO

Publication: Mis à jour:
MIDAZ ET ELLIE
FEQ

Pierre-François et Ellie Blondeau sont aux anges. Le duo électro-pop québécois, plus connu sous le nom de «Midaz & Ellie», performera ce soir en avant-première partie du très attendu groupe LMFAO. Une belle surprise pour ce frère et cette soeur originaires de Québec qui ne sont pas peu fiers de pouvoir jouer live sur les sacro-saintes plaines d'Abraham.

«Ce ne pourrait pas être une plus grande fierté!», a expliqué Midaz, quelques minutes avant de se rendre sur scène pour les tests de sons et les répétitions précédant la grande soirée.

«Nous ferons cinq chansons et nous serons 20 minutes sur scène, mais ce seront 20 minutes intenses en énergie», promet-il, déjà visiblement fébrile.

«Notre joie d'être là va paraître sur scène et les gens vont se croire dans un club!», a-t-il promis.

Le duo, qui a déjà assuré la première partie d'LMFAO en novembre dernier lors du passage du groupe à Québec, est heureux de partager à nouveau la scène et la soirée avec eux. «Nous avons le même genre de fans qui aiment faire la fête et célébrer. C'est tout simplement parfait!»

Comme ils sont originaires de la Vieille-Capitale, la famille et les amis de Midaz & Ellie seront nombreux à venir encourager et danser aux rythmes électroniques de leur duo préféré. «Nos parents reçoivent le traitement VIP avec nous ajourd'hui, c'est super!», a expliqué Ellie.

Élevés à la fois en français et en anglais, le frère et la soeur n'ont pas peur de le dire: «Nous voulons percer en anglais.»

C'est la raison pour laquelle ils ont traversé la frontière pour se rendre étudier à la prestigieuse école de musique Musician's Institute de Hollywood, en Californie.

En attendant la sortie du tout premier EP de Midaz & Ellie, en août prochain, leur chanson «Live It Up» trône déjà au sommet du palmarès de la station CKOI.

Midaz & Ellie sont en spectacle sur la scène Bell des Plaines d'Abraham le vendredi 6 juillet dès 19 h.

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Close
Festival d'été de Québec: 5 juillet 2012
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction

Sur le web

Midaz & Ellie dans la cour des grands

Des dizaines de fans font la file