NOUVELLES

Mark Teixeira aide les Yankees de New York à vaincre les Red Sox de Boston 10-8

06/07/2012 11:55 EDT | Actualisé 05/09/2012 05:12 EDT

BOSTON - Mark Teixeira a frappé un simple de deux points lors de la poussée de cinq points des siens en première manche avant d'ajouter un triple de deux points en septième manche et les Yankees de New York ont battu les Red Sox de Boston 10-8, vendredi.

Alex Rodriguez a obtenu trois coups sûrs et Curtis Granderson a marqué trois points pour les Yankees, qui ont une fiche de 3-0 contre les Red Sox cette saison.

David Ortiz et Adrian Gonzalez ont frappé trois coups sûrs chacun, alors que Jarrod Saltalamacchia a cogné un circuit de trois points pour aider les Red Sox à remonter la pente après que Josh Beckett eut concédé cinq points en début de première. Le pointage était d'ailleurs de 5-5 après une manche.

Rafael Soriano a obtenu les quatre derniers retraits pour les Yankees et a signé son 20e sauvetage de la campagne — son premier sauvetage de plus d'une manche depuis 2007.

La victoire est allée au dossier de Boone Logan (4-0), tandis qu'Andrew Miller (2-1) a encaissé la défaite.

C'était le premier match entre les deux équipes rivales depuis le 21 avril dernier au Fenway Park. Les Yankees avaient alors effacé un retard de 9-0 en marquant sept points en septième et sept autres en huitième, en route vers une victoire de 15-9.

PLUS:pc