NOUVELLES

Luke Scott met fin à sa séquence avec un circuit et les Rays gagnent 10-3

06/07/2012 10:53 EDT | Actualisé 05/09/2012 05:12 EDT

CLEVELAND - Luke Scott a mis fin à sa séquence record de présences au bâton sans coup sûr avec un circuit de deux points et les Rays de Tampa Bay sont sortis de leur torpeur en battant les Indians de Cleveland 10-3, vendredi.

Scott a établi un record d'équipe en étant 0-en-41 depuis le 1er juin. Ses souffrances ont pris fin lors d'une poussée de six points des Rays face à Justin Masterson (5-8) en cinquième manche. Tampa Bay avait marqué plus de quatre points à seulement une reprise à ses 11 derniers duels.

Malgré un début de match difficile, Alex Cobb (4-5) a signé la victoire. Il a oeuvré pendant six manches et a enregistré sa deuxième victoire depuis le 30 mai.

Ben Zobrist a frappé un circuit de deux points, Jose Lobaton a cogné un simple de deux points et Elliot Johnson a obtenu un double de deux points pour les Rays, qui ont stoppé à trois la séquence victorieuse des Indians. Les Rays ont un dossier de 5-13 cette saison face aux équipes de la section centrale de l'Américaine.

Scott a été retiré sur des prises à ses deux premiers passages au bâton, s'approchant à cinq présences du record des majeurs. Eugenio Velez n'avait pas frappé de coup sûr lors de 46 présences au bâton d'affilée en 2010-2011.

Après un simple de B.J. Upton en cinquième, Scott a envoyé le tir suivant de Masterson par-dessus la clôture au champ centre-droit.

PLUS:pc