NOUVELLES

Les Rangers encaissent un cinquième revers de suite, 5-1 face aux Twins

06/07/2012 11:33 EDT | Actualisé 05/09/2012 05:12 EDT

ARLINGTON, États-Unis - Joe Mauer et Justin Morneau ont produit deux points chacun, Francisco Liriano s'est bien débrouillé même s'il a concédé six buts sur balles et les Twins du Minnesota ont infligé un cinquième revers de suite aux Rangers du Texas, 5-1, vendredi.

Liriano (3-7) a accordé un point et cinq coups sûrs en six manches et deux tiers, tout en retirant six frappeurs sur des prises. Les Rangers ont inscrit deux points ou moins pour une quatrième fois en cinq matchs.

Les Twins ont inscrit quatre points lors des quatre premières manches face au lanceur recrue Martin Perez (1-1). Deux de ces points ne sont pas allés à la fiche de Perez puisqu'ils ont été marqués à la suite d'une erreur du premier-but Mike Napoli.

L'étoile des Rangers Josh Hamilton a quitté la rencontre en raison de spasmes au dos. Il a commis une erreur sur un ballon de Brian Dozier en cinquième manche avant d'effectuer un long relais à partir de la piste d'avertissement.

Mauer a produit un point sur un simple en troisième et un autre grâce à un ballon sacrifice en quatrième.

Justin Morneau a aussi cogné un simple d'un point en troisième, puis a claqué son 11e circuit de la saison face à Tanner Scheppers en septième.

PLUS:pc