NOUVELLES

Lance Lynn excelle pendant six manches et les Cardinals battent les Rockies 6-2

06/07/2012 12:06 EDT | Actualisé 04/09/2012 05:12 EDT

ST. LOUIS, États-Unis - Le lanceur recrue Lance Lynn a blanchi l'adversaire pendant six manches, Matt Holliday et Carlos Beltran ont produit deux points chacun et les Cardinals de St. Louis ont battu les Rockies du Colorado 6-2, jeudi.

Les Cardinals ont gagné quatre de leurs cinq derniers matchs et 11 de leurs 14 dernières rencontres face aux Rockies. Ces derniers ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs. Les Rockies ont inscrit seulement 13 points lors de leurs six derniers duels.

Après trois sorties difficiles, Lynn (11-4) a connu un excellent départ. Le lanceur étoile a concédé quatre coups sûrs et a retiré sept frappeurs sur des prises. Il a enregistré une première victoire depuis le 13 juin.

Lynn, qui a amorcé la campagne en compilant un dossier de 10-2, était 0-2 avec une moyenne de 9,98 à ses trois départs précédents. Il a retrouvé sa touche jeudi, retirant dix frappeurs de suite de la deuxième à la cinquième manche.

Holliday a frappé un coup sûr en quatre présences au bâton. Il a produit un point en première sur un optionnel et un autre en cinquième à l'aide d'un simple avec les buts remplis face au partant des Rockies Christian Friedrich (4-6). Ce dernier a accordé six points mérités en quatre manches et un tiers.

À ses 18 derniers matchs, Holliday est 34-en-68 avec quatre circuits et 21 points produits.

Jason Motte a obtenu le dernier retrait avec deux coureurs sur les sentiers en neuvième et a enregistré son 19e sauvetage de la campagne.

PLUS:pc