NOUVELLES

Colvin cogne 2 circuits face à Strasburg, les Rockies battent les Nationals 5-1

06/07/2012 10:32 EDT | Actualisé 05/09/2012 05:12 EDT

WASHINGTON - Tyler Colvin a frappé deux circuits face à Stephen Strasburg pour ainsi donner un coup de main à Drew Pomeranz et les Rockies du Colorado ont battu les Nationals de Washington 5-1, vendredi.

Colvin a frappé un circuit en solo en deuxième manche et une claque de deux points en quatrième pour ainsi devenir le premier joueur à frapper deux circuits contre Strasburg dans un même match. Colvin a aussi obtenu un simple en sixième aux dépens de Strasburg et a frappé un ballon à la piste d'avertissement face à Ryan Mattheus en huitième.

Au cours de ses cinq derniers matchs, Colvin est 7-en-16 avec cinq circuits et 10 points produits. Dexter Fowler a aussi frappé une claque de quatre buts pour les Rockies.

Strasburg (9-4) a concédé trois points, dont deux étaient mérités, huit coups sûrs et un but sur balles. Le lanceur étoile a retiré six frappeurs sur des prises, mais a encaissé une troisième défaite d'affilée pour une première fois au cours de sa carrière de trois saisons.

Pomeranz (1-3) n'a pas accordé de point en six manches et un tiers de travail. Il a limité les frappeurs des Nationals à un coup sûr et deux buts sur balles.

Rex Brothers s'est mis dans le trouble en neuvième, mais Rafael Betancourt est venu étouffer la menace et a enregistré son 14e sauvetage de la campagne.

PLUS:pc