NOUVELLES

Quintana est efficace pendant 8 manches et les White Sox balaient les Rangers

05/07/2012 04:42 EDT | Actualisé 04/09/2012 05:12 EDT

CHICAGO - La recrue Jose Quintana a accordé deux coups sûrs en huit manches au monticule, Kevin Youkilis s'est encore illustré avec un circuit qui brisait l'égalité et les White Sox de Chicago ont complété le balayage de la série de trois matchs contre les Rangers du Texas en l'emportant 2-1, jeudi après-midi.

À l'occasion d'une autre journée très chaude au U.S. Cellular Field — le premier lancer a été effectué alors qu'il faisait 37,2 degrés Celsius, et ç'a atteint 40 en quatrième manche — Quintana (4-1) a distribué un but sur balles et retiré un sommet personnel de huit frappeurs sur des prises. Il a alloué un simple à Ian Kinsler en début de première manche et un simple d'un point à Adrian Beltre en quatrième. La flèche de Beltre a atteint le gaucher à la hanche, et la balle a terminé sa course au-delà du premier coussin.

Youkilis a expédié l'offrande du joueur étoile Matt Harrison (11-4) hors des limites du terrain en sixième manche pour briser l'égalité de 1-1. Il s'agissait de sa sixième longue balle de la saison, et de sa deuxième depuis qu'il s'est joint aux White Sox après avoir été échangé par les Red Sox de Boston le mois dernier.

Il connaît tout un premier séjour à domicile avec sa nouvelle équipe. Il a frappé un circuit et produit quatre points lors du premier match de la série mardi soir, et il a réussi le simple gagnant ainsi que deux jeux spectaculaires en défensive au troisième coussin mercredi.

PLUS:pc