MONTRÉAL - Véronique Cloutier et Louis Morissette ont anoncé jeudi que leurs cadeaux de mariage seront remis à La Fondation CHU Sainte-Justine, en plus de faire un don à la Fondation.

Une page de collecte de fonds a été inaugurée par un message du couple québécois «qui souligne leur volonté de donner aux enfants dans le besoin».

« Grâce à vos dons, a écrit Véronique Cloutier dans un communiqué, la Fondation CHU Sainte-Justine est en mesure d'intervenir là où ça compte : au cœur même de notre hôpital. Les fonds serviront à satisfaire les besoins prioritaires de Sainte-Justine en lui permettant, entre autres, d'acquérir des équipements, de soutenir des chercheurs et d'améliorer les soins. Grâce à vos dons, nous pouvons faire plus, et mieux. »

Ambassadrice de la Fondation CHU Sainte-Justine, Véronique Cloutier a été membre du conseil d'administration durant six ans, a ajouté le communiqué de presse.

« La contribution de Véronique Cloutier est immense », a affirmé Anièle Lecoq, présidente de la Fondation CHU Sainte-Justine. «Tour à tour porte-parole éloquente et donatrice fidèle, elle partage avec nous son talent d'animatrice lors de nos évènements et contribue largement à mobiliser la communauté autour de la maladie chez l'enfant. En mettant en ligne une page de collecte de fonds en l'honneur de leur union, les nouveaux mariés offrent à leurs invités une bien belle manière de célébrer tout en contribuant à la plus belle cause qui soit : celle des enfants. Félicitations, longue vie, bonheur et santé à toute la famille», a conclu Mme Lecoq.

C’est l’année dernière, en revenant du congé des fêtes de fin d’année, que Véronique Cloutier avait annoncé que Louis Morissette l’avait demandée en mariage après 10 ans de relation.

Le couple a trois enfants, Delphine, 8 ans, Justin, 7 ans, et Raphaëlle, 2 ans.

Le mariage a eu lieu le 30 juin.