NOUVELLES

Les Nats marquent deux points en 9e, balaient les Giants grâce à un gain de 6-5

05/07/2012 11:10 EDT | Actualisé 04/09/2012 05:12 EDT

WASHINGTON - Bryce Harper a inscrit le point gagnant en neuvième après que le premier-but Brandon Belt eut été incapable de saisir le relais de l'arrêt-court sur une balle à double jeu et les Nationals de Washington ont complété le balayage de leur série face aux Giants de San Francisco grâce à une victoire de 6-5, jeudi, lors d'une soirée rétro en souvenir de la Série mondiale de 1924.

Les «Senators de Washington» ont battu les «Giants de New York» en marquant deux points en fin de neuvième face à Santiago Casilla (2-4). Les meneurs de la section Est de la Nationale ont effacé un retard de quatre points et ont signé une quatrième victoire d'affilée.

Le frappeur suppléant Tyler Moore a amorcé la neuvième avec un double au champ centre-gauche. Casilla a ensuite été incapable de maîtriser la balle sur l'amorti de Steve Lombardozzi, ce qui a placé des coureurs aux extrémités du losange avec aucun retrait. Harper a poussé le point égalisateur au marbre avec un simple, puis Ryan Zimmerman a reçu un but sur balles intentionnel pour remplir les buts.

Michael Morse a frappé un optionnel au marbre et le match semblait se diriger vers la prolongation quand Adam LaRoche a frappé un roulant au deuxième. Les Giants ont obtenu le deuxième retrait au deuxième but, mais le relais de l'arrêt-court Brandon Crawford a rebondi avant d'atteindre Belt au premier et il n'a pu capter la balle.

La victoire est allée au dossier de Tyler Clippard (2-2), qui a oeuvré en neuvième.

PLUS:pc