NOUVELLES

Les Indians cognent trois circuits en solo et battent les Rays 3-1

05/07/2012 10:09 EDT | Actualisé 04/09/2012 05:12 EDT

CLEVELAND - Josh Tomlin a été excellent pendant sept manches, Shin-Soo Choo, Michael Brantley et Travis Hafner ont frappé des circuits et les Indians de Cleveland ont battu les Rays de Tampa Bay 3-1, jeudi.

Tomlin (5-5) a limité les Rays à un point et deux coups sûrs lors de sa meilleure sortie depuis avril.

Choo a amorcé la première avec un circuit contre Jeremy Hellickson (4-5), Brantley a sorti la balle des limites du terrain en deuxième et Hafner a complété le travail en huitième face à Jake McGee.

Vinnie Pestano a oeuvré en huitième, puis le releveur étoile Chris Perez a fermé les livres en neuvième. Perez a enregistré son 24e sauvetage de la saison — les 24 de suite après avoir saboté une avance lors du premier match de la saison.

Les Rays ont perdu huit de leurs 10 derniers matchs et ont un dossier de 4-13 contre les équipes de la section centrale de l'Américaine. Ils ont inscrit plus de quatre points à seulement quatre reprises lors de leurs 11 derniers matchs.

Luke Scott a été blanchi en trois présences au bâton et a établi un nouveau record d'équipe avec les Rays avec 39 présences au bâton d'affilée sans coup sûr.

PLUS:pc