NOUVELLES

Lee brille à son 1er match avec les Marlins et les Brewers s'inclinent 4-0

05/07/2012 05:37 EDT | Actualisé 04/09/2012 05:12 EDT

MILWAUKEE - Carlos Lee a claqué un double et croisé le marbre à son premier match avec les Marlins de Miami, Mark Buerhle a retiré un sommet cette saison de huit frappeurs au bâton en sept manches et deux tiers, jeudi, et les Brewers de Milwaukee se sont inclinés 4-3.

Buehrle (8-8) a accordé six coups sûrs aux Brewers, qui avaient produit un total de 25 points à leurs trois matchs précédents. Le gaucher a été mis à l'épreuve en quatrième lorsque les Brewers ont placé des coureurs aux extrémités du losange avec deux retraits au tableau, mais il a fait fendre l'air à Rickie Weeks pour stopper la menace.

Les Brewers n'ont pu placer un coureur au troisième coussin par la suite. Ils ont ainsi partagé les honneurs de cette série de quatre matchs contre les Marlins.

Le gérant des Marlins Ozzie Guillen a remplacé Buerhle alors qu'il y avait un coureur sur les sentiers et deux retraits en huitième manche, et Steve Cishek a laissé Cody Ransom en plan au deuxième lorsqu'il a retiré le frappeur suppléant Travis Ishikawa sur trois prises.

Buehrle, qui a entamé la rencontre avec une moyenne de points mérités de 1,29 à ses deux derniers départs, a enregistré trois victories consécutives au cours desquelles il a passé au moins sept frappeurs dans la mitaine. Sa séquence actuelle se déroule après une série de quatre défaites.

Greg Dobbs a réussi une claque de deux points aux dépens de Jose Veras en début de neuvième pour les Marlins.

Randy Choate s'est amené en renfort en neuvième et a immédiatement atteint Norichika Aoki, forçant Guillen à appeler d'urgence Heath Bell. Ce dernier a d'abord contraint Ryan Braun à se compromettre dans son troisième double-jeu de la rencontre. Aramis Ramirez a enchaîné avec un simple, puis Bell a fait fendre l'air à Corey Hart pour mériter son 19e sauvetage de la campagne.

Le partant des Brewers Mike Fiers (3-3) a alloué deux points et sept coups sûrs. Il a distribué une passe gratuite et a retiré neuf frappeurs au bâton, à un seul retrait de son sommet cette saison.

PLUS:pc