NOUVELLES

Le simple de David Wright en 9e permet aux Mets de battre les Phillies 6-5

05/07/2012 10:43 EDT | Actualisé 04/09/2012 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - David Wright a frappé un simple après deux retraits contre Jonathan Papelbon en fin de neuvième manche et il a permis aux Mets de New York de venir de l'arrière et battre les Phillies de Philadelphie 6-5, jeudi, et ainsi préserver la séquence de 11 victoires de R.A. Dickey.

Daniel Murphy a créé l'égalité quand la balle qu'il a frappée a heurté la jambe de Papelbon, ce qui a mis la table pour Wright.

Cole Hamels a mieux fait que Dickey dans ce duel de lanceurs étoiles qui a pris un tournant pour le pire assez tôt dans le match. Dérangé par les rumeurs de transaction, Hamels a travaillé fort pendant sept manches et a frappé deux coups sûrs. Cependant, la relève des Phillies n'a pu compléter le travail après avoir tenu le coup face aux Mets mercredi.

Ike Davis a amorcé la neuvième avec un double contre Papelbon (2-3). Josh Thole a déposé un amorti, ce qui a permis au coureur suppléant Ronny Cedeno d'atteindre le troisième, puis Kirk Nieuwenhuis a été retiré sur des prises. Papelpon a ensuite atteint Jordany Valdespin et a concédé un but sur balles à Ruben Tejada pour remplir les buts.

La balle papillon de Dickey n'a pas semblé déranger les frappeurs des Phillies. Il a concédé cinq points, 11 coups sûrs et un but sur balles.

La victoire est allée au dossier de Bobby Parnell (2-1).

PLUS:pc