NOUVELLES

La MLS suspend l'attaquant étoile du Galaxy David Beckham pour 1 match

05/07/2012 06:27 EDT | Actualisé 04/09/2012 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - La Major League Soccer (MLS) a suspendu l'attaquant étoile du Galaxy de Los Angeles David Beckham pour un match pour les gestes qu'il a posés durant un match contre les Earthquakes de San Jose la semaine dernière, décochant notamment un tir en direction d'un joueur adverse alors qu'il était au sol.

Le milieu de terrain du Galaxy a aussi écopé d'une amende d'un montant indéterminé.

L'international britannique a reçu un carton jaune durant un arrêt de jeu en fin de match samedi contre les Earthquakes lorsqu'il a frappé le ballon vers le milieu de terrain blessé Sam Cronin, qui était étendu dans la zone de réparation des siens.

Le ballon a atteint Cronin et entraîné une quasi-mêlée générale entre les joueurs des deux équipes.

Beckham purgera sa suspension dimanche lorsque le Galaxy affrontera le Fire de Chicago. Il a déjà purgé une suspension d'un match pour une accumulation de cartons jaunes mercredi, lorsque le Galaxy a encaissé une défaite de 2-1 contre l'Union de Philadelphie.

La ligue a aussi sévi contre l'entraîneur-chef du Galaxy Bruce Arena et celui de l'Impact de Montréal Jesse Marsch. Ils ont écopé d'amendes dont les montants sont indéterminés pour avoir critiqué le travail des arbitres.

PLUS:pc