NOUVELLES

J.P. Arencibia cogne deux circuits, mais les Royals battent les Blue Jays 9-6

05/07/2012 10:53 EDT | Actualisé 04/09/2012 05:12 EDT

TORONTO - Eric Hosmer a produit trois points et les Royals de Kansas City ont défait les Blue Jays de Toronto 9-6, jeudi, ce qui leur a permis de quitter la Ville Reine après avoir divisé les honneurs de la série de quatre rencontres.

Salvador Perez a connu la meilleure soirée de sa carrière avec quatre coups sûrs pour les Royals. Il a frappé au moins un coup sûr à ses 11 derniers matchs.

J.P. Arencibia a claqué deux circuits pour les Blue Jays et a produit trois points.

Le partant des Blue Jays Henderson Alvarez (5-7) a concédé huit coups sûrs en cinq manches et un tiers et les cinq points mérités qu'il a concédés ont été marqués en troisième manche, quand les Royals ont envoyé 10 frappeurs au bâton.

Luke Hochevar (6-8) a accordé quatre coups sûrs en cinq manches et deux points, les deux sur le circuit d'Arencibia en troisième. Jonathan Broxton a enregistré son 21e sauvetage de la campagne.

Billy Butler a mis fin à une séquence de 0-en-24 contre les lanceurs des Blue Jays et Yuniesky Betancourt a frappé un circuit pour les Royals, qui ont gagné deux de leurs six derniers matchs.

PLUS:pc