NOUVELLES

Fielder frappe un circuit de 3 points en 8e et les Tigers battent les Twins 7-3

05/07/2012 06:46 EDT | Actualisé 04/09/2012 05:12 EDT

DÉTROIT - Prince Fielder a frappé un circuit de trois points en huitième manche qui brisait l'égalité, Delmon Young a enchaîné avec une claque en solo et les Tigers de Detroit ont encaissé une défaite de 7-3 contre les Twins du Minnesota, jeudi, partageant ainsi les honneurs de la série de quatre rencontres.

Le simple d'un point de Miguel Cabrera a créé l'égalité 3-3 en huitième manche. Ce coup sûr a poussé Austin Jackson au marbre, après qu'il eut cogné un triple après un retrait suite au but sur balles accordé au frappeur suppléant Quintin Berry.

Les dommages se sont produits aux dépens d'Alex Burnett (2-1), qui a remplacé le partant Scott Diamond pour entamer la manche. Ce dernier a alloué deux points et cinq coups sûrs en sept manches de travail, en plus de distribuer une passe gratuite et de retirer quatre frappeurs au bâton.

Burnett, qui a accordé trois points et deux coups sûrs en un tiers de manche, a été remplacé par Tyler Robertson après le coup sûr égalisateur de Cabrera. Fielder a ensuite expédié l'offrande de Robertson dans les gradins du champ droit pour sa 13e longue balle de la campagne.

Octavio Dotel (2-2) a savouré la victoire en relève, après avoir accordé un coup sûr en une manche et un tiers. Jose Valverde a lancé une manche sans point en neuvième pour les Tigers.

PLUS:pc