NOUVELLES

Darvish et Freese obtiennent les deux dernières places pour le match des étoiles

05/07/2012 08:05 EDT | Actualisé 04/09/2012 05:12 EDT

CHICAGO - Le lanceur des Rangers du Texas Yu Darvish et le troisième-but des Cardinals de St. Louis David Freese se rendront à Kansas City afin de participer au match des étoiles, puisqu'ils ont été élus par les partisans lors du vote de la dernière chance.

Darvish, qui a un dossier de 10-5 avec une moyenne de 3,59, est le huitième joueur des Rangers à obtenir une invitation afin de représenter l'Américaine, sous la gouverne du gérant de l'équipe Ron Washington. Il a devancé au scrutin Jake Peavy, des White Sox de Chicago, Jason Hammel, des Orioles de Baltimore, Jonathan Broxton, des Royals de Kansas City, et Ernesto Frieri, des Angels de Los Angeles.

Dans la Nationale, Freese a été préféré à Michael Bourn, des Braves d'Atlanta, Bryce Harper, des Nationals de Washington, et Aaron Hill, des Diamondbacks de l'Arizona. Freese a une moyenne de ,285 avec 13 circuits.

Chipper Jones, des Braves d'Atlanta, faisait aussi parti des candidats dans la Nationale, avant d'être nommé comme remplaçant à la place de Matt Kemp, blessé.

Le scrutin en ligne pour les deux dernières places a pris fin jeudi.

PLUS:pc