NOUVELLES

Wainwright est dominant et les Cardinals survolent les Rockies 4-1

04/07/2012 10:32 EDT | Actualisé 03/09/2012 05:12 EDT

ST. LOUIS, États-Unis - Adam Wainwright a été dominant pendant six manches au monticule, Matt Holliday a frappé trois coups sûrs et les Cardinals de St. Louis ont facilement infligé une défaite de 4-1 aux Rockies du Colorado, mercredi soir.

Wainwright (7-8) a alloué un point, huit coups sûrs et fait fendre l'air à sept frappeurs pour les Cardinals, qui ont triomphé pour la troisième fois en quatre matchs. Il a passé sept des 13 premiers frappeurs à l'affronter dans la mitaine. Wainwright venait de connaître l'une de ses pires performances de la campagne. Il avait cédé sept points mérités en cinq manches dans un revers de 14-5 contre les Pirates de Pittsburgh vendredi.

Holliday, qui a frappé trois coups sûrs en quatre présences au bâton, est 33-en-64 (,516) avec quatre circuits et 19 points produits à ses 16 derniers affrontements.

Les Cardinals ont marqué des points en première et deuxième manches aux dépens du partant substitut des Rockies Jeremy Guthrie (3-8). Ce dernier a donc distribué deux points en six manches. Guthrie a concédé six coups sûrs et retiré deux frappeurs sur des prises à son premier départ depuis qu'il a été retiré de la rotation partante des Rockies le 17 juin.

PLUS:pc