NOUVELLES

Ramirez permet aux Marlins de l'emporter 7-6 en prolongation face aux Brewers

04/07/2012 08:33 EDT | Actualisé 03/09/2012 05:12 EDT

MILWAUKEE - Hanley Ramirez a frappé un simple d'un point face au releveur Manny Parra en 10e manche et les Marlins de Miami l'ont emporté 7-6 contre les Brewers de Milwaukee, mercredi.

Le coup sûr de Ramirez est survenu après que les Marlins eurent comblé un déficit d'un point en neuvième manche, lorsque Gaby Sanchez a frappé une longue balle face au spécialiste des fins de match des Brewers John Axford pour créer l'égalité 6-6.

Après que les Brewers aient laissé deux coureurs sur les sentiers en fin de neuvième, Parra a enregistré deux retraits rapides en début de 10e. Il a toutefois accordé un double à Donovan Solano avant que Ramirez ne frappe un simple pour donner les devants aux Marlins.

Parra (0-3) a encaissé la défaite, et Wade LeBlanc (1-0) a signé la victoire.

Heath Bell a lancé en 10e pour enregistrer son 18e sauvetage de la saison, après avoir connu une sortie difficile mardi.

Les Marlins ont complété une autre remontée après que le frappeut suppléant Logan Morrison eut ramené les deux équipes à la case départ en septième avec un circuit de trois points aux dépens du partant des Brewers Randy Wolf.

PLUS:pc